17 avril 2006

Episode 1

Voici la toute première Croûte, crée le 12 janvier 2006, jour de mes 17 ans, jour où j'étais passablement déprimée car très peu de gens avaient pensé à me le souhaiter, et où le prof de math avait eu la bonne idée de nous faire faire des exos pendant 2 heures...
quand on voit la Croûte, on peut deviner ce que j'ai fait pendant ces 2 heures. Je me suis d'abord excitée sur une feuille en l'amochant le + possible, puis je l'ai regardée, et là j'ai dit "c'est une croûte". Je l'ai donc améliorée un peu, avec l'idée d'en faire euh... quelque chose. Je l'ai terminée le lendemain en philo.
Elle est à l'origine de ma passion pour les Croûtes.

Vous pouvez observer un petit dessin de Pucca, le truc que j'ai sur mon agenda (il est cool cet agenda, rouge avec des signes chinois ou japonais)

Plus bas, j'ai dessiné 2 petits VIH (on étudiait ça en SVT), et tout en bas, le fameux slogan "Bien plus qu'une oeuvre, c'est une Croûte". Il m'est venu à l'esprit comme ça, alors je l'ai écrit en bas de la feuille, et depuis je l'ai gardé.

Au verso, vous pourrez voir Igor, le chat que j'avais inventé pendant mes cours de grec en seconde, (avec une certaine Mme B. qui m'a traumatisée), ainsi qu'un schéma de maths qu'a fait ma voisine (elle avait besoin d'un brouillon, aussi...) et que j'ai transformé en maison.

Et puis bien sûr de l'art contemporain, qui m'a été inspiré pas le cours de philo, ainsi que de nombreux autres gribouillages.


Recto:Free Image Hosting at www.ImageShack.us Verso:Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Et bien sûr le wallpaper:Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Aucun commentaire: