30 avril 2006

Episode III, La Revanche du Pain de Mie

Directement inspiré de Star Wars, on peut dire que c'est le début de ma saga sur La Croûte.
Le début d'une longue aventure, avec bien sûr, la princesse Nutella, une de mes plus grandes fiertés. En fait je voulait trouver un nom en "a" qui rime avec Amidala, j'ai d'abord pensé à Croûtella, puis l'illumination: "Nutella". Quand je vous dis que les cours de philo ça m'inspire.
Cette Croûte est aussi à l'origine d'un gros fou rire en philo (j'ai réussi à me cacher dans mon foulard pour pas que le prof me remarque), à cause d'Obi-Croûte. Je sais pas pourquoi, ca me faisait trop rire, je comprends pas comment j'ai pu inventer ça.

Complètement barge

Dans cet épisode il y également une petite aventure d'Igor, celui-ci regarde Star Wars (ahem...) Jusqu'ici personne n'a compris l'histoire, donc si vous comprenez pas dites-le moi, je pourrais l'expliquer. Tssss...

C'est un peu un épisode d'introduction, pas très réussi, mais bon à l'origine je voulais pas faire une histoire avec La Croûte...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Aucun commentaire: